Comme la plupart des gens, vous recevez sûrement de nombreux e-mails au quotidien. Et lorsque vous prenez des congés et/ou des vacances, votre messagerie est prête à exploser… Pourtant il est impératif de ne pas passer à côté d’une information importante ou d’une urgence à traiter. Cette situation peut devenir stressante voir anxiogène pour bon nombre.

C’est pourquoi, une option simple et efficace vous est proposée pour Outlook. Il s’agit de la gestion des règles et alertes ! En quelques instants et quelques clics, il vous est possible de configurer votre messagerie pour que les e-mails importants soient séparés de ceux qui le sont moins. Vous gagnez ainsi un temps précieux dans le traitement et la gestion de votre messagerie.

En suivant ce lien, découvrez quelques exemples de règles et leur configuration. Ainsi que de nombreuses autres alternatives d’optimisation !

Vous avez des questions sur vos infrastructures informatiques ? Sur Microsoft 365 et ses possibilités ? N’hésitez pas à contacter notre secrétariat au 032 941 11 30 (renseignements et devis sans engagement).

 

Article en lien Swisscom, août 2020