Une campagne d’affichage a débuté le 9 septembre dans toute la Suisse. La campagne porte sur la sécurité informatique pour les PME. Découvrez ici d’autres détails concernant la campagne et comment en profiter en tant que partenaire.

Depuis l’automne 2018, Swisscom se positionne dans toute la Suisse en tant qu’interlocuteur ICT leader pour les PME. Il a déjà été possible de renforcer sensiblement la perception de Swisscom en tant qu’interlocuteur IT. La campagne d’affichage nationale incluant des publicités en ligne sur le thème de la sécurité est active depuis le 9 septembre et nous permet de surfer sur cette tendance et d’asseoir notre positionnement.

L’homme & la technologie
Nous nous concentrons à cet égard sur deux aspects majeurs de la sécurité IT. D’une part sur les mesures techniques comme les produits et l’infrastructure, d’autre part sur l’importance du facteur humain. Nous montrons ainsi que la sécurité IT représente plus que la simple protection technologique et qu’il est important de sensibiliser les collaborateurs à cette thématique.

Les sujets de la campagne concernent la reconnaissance faciale, étant donné que ceux-ci ont été développés à partir des campagnes précédentes. Nous ne communiquons à cet égard sciemment aucun produit ni message de produits mais mettons l’accent sur le besoin de sécurité.

Swisscom, jeudi, 12. septembre 2019